Un nouveau dopant pour vivre intensément?

Savez-vous que tous les grands gagnants de la vie ont un secret : LE SECRET DE VIVRE INTENSÉMENT!

Ce secret permet, quand on le connaît, d’accomplir de grandes et belles choses pour soi et pour les autres… Jusqu´à  présent réservé à  quelques privilégiés, ce secret est sur le point d´être percé. Autre bonne nouvelle, ce secret s’apprend en lisant et en s’entraînant ! Mais quel est donc ce secret ? Une pilule miracle ? Un remède de cheval ? Une méthode mise au point par un grand Gourou ? Absolument pas ! Le nouveau dopant est tel un secret. Ce secret est à  la fois simple à  mettre en oeuvre et difficile à  croire surtout si on ne le vit pas au moins une fois dans sa vie. Ce secret repose sur le constat suivant : Vivre intensément, par rapport à  vivre indolemment, ne demande souvent qu’un petit « truc » supplémentaire…Eh oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, la grande différence qui existe entre « une vie ordinaire » et « une vie extraordinaire » s’explique par une toute petite différence !

 Mais alors, quelle est cette petite différence qui peut changer notre vie ?

VIVRE INTENSEMENT

Cette petite différence c’est le Facteur H. Comment le facteur H peut-il changer une vie ou notre vie et être ce nouveau dopant? En révélant 2 angles de vue très souvent occultés dans nos sociétés dites modernes :

Angle de vue 1: Vivre intensément, c´est faire en sorte de vivre pleinement chaque instant, un peu comme si c´était le dernier.
Angle de vue 2 : Vivre intensément implique de devenir vraiment ce que l´on est déjà  potentiellement.

 Vivre pleinement chaque instant en s´accomplissant complètement, voilà  2 nouveaux angles de vue pour un nouvel angle de vie !

C´est en ouvrant ce grand angle de vie que le Facteur H peut changer notre existence et être ce nouveau dopant. Tout ce que vous allez découvrir sur ce site et certains autres  prouve l´existence de ce Facteur H et constitue quelques unes des différents formes qu´il peut prendre !

 

 

 

 

 

 

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.