MPM et le partage d’idées…Continuons!

Management postmoderne et la réflexion partagée.

Le blog MPM Management PostModerne, est une démarche de réflexion, de partage d’idées et d’échange sur nos expériences professionnelles face à  la mobilisation du genre humain pour des projets d’entreprise. La seule ambition d’MPM est d’apporter sa pierre à  l’édifice pour adapter une société dont les repères tiennent encore par la peur de faire autrement et par un esprit étriqué dans un espace temps réduit à  l’horizon de notre génération.
Qu’en est il des suivantes? Nous parlons de celles de nos enfants, nos petits enfants…Certes prévoir le futur avec les composantes ressources Terres, Humaines et Économiques sont difficiles à entrevoir mais agissons avec les éléments qui composent le présent: notre expérience, notre solidarité et nos espoirs, peut être la plus belle des alchimies pour réussir…car dénuée de toute arrière pensée.

Les réflexions M(Partage)M sont reprises ça et là , l’objectif est atteint…Continuons et occupons de toute notre vitalité l’espace temps!

Retrouvons le cercle vertueux de l’utilisation des ressources du facteur H en harmonie avec notre Terre d’accueil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MPM cité par Marc Halévy dans son journal philosophique.

Le 16/01/2013

Communication intéressante de MPM

“A propos de synchronisation, j’ai entendu avec une grande satisfaction que le président de Descours et Cabaud avait banni les business plans pour se concentrer sur : “Qu’est ce que l’on fait ici et maintenant pour répondre aux demandes de nos clients”. Son argument : “On fait toujours le même métier, mais jamais de la même façon. Inutile donc de prévoir l’impossible. “

http://www.noetique.eu/journal-spirituel-de-marc-halevy